html.no-js .App { opacity: 1; }
Afbeelding van een service bord - Bumaco

Besoin d'une réparation d'urgence?

Toujours disponibles, toujours une solution.

Notre équipe de réparateurs est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En cas de panne grave, à résoudre sans délai, l'un de nos techniciens vient immédiatement sur place. Ils habitent dans toute la Belgique, ce qui nous permet de garantir partout un service rapide.

Chaque réparateur dispose d'un véhicule de première intervention entièrement équipé avec les pièces les plus courantes. Dans la plupart des cas, nous pouvons remédier à la panne (définitivement ou temporairement).

Si ça ne marche pas, nous offrons toujours l'option d'un appareil de remplacement par le biais de notre service de location. Ainsi, nous disposons d'une solution rapide pour toutes les situations d'urgence.

Références du SAV

Notre service après-vente est le partenaire permanent de chaînes nationales comme:

  • Total
  • Lukoil
  • Q8
  • Lidl
  • Aldi
  • Carrefour
  • Delhaize
  • Armonea
  • KUL
  • Spar
  • Sodexo
  • Inbev
  • Burger King
  • Quick
  • Mc Donald's

Des spécialistes de la réparation et de l'entretien

Réparer et entretenir, ce sont deux métiers à part. C'est pourquoi l'équipe de notre SAV se répartit entre une vingtaine de techniciens réparateurs et quinze techniciens de maintenance. Ces derniers réalisent l'entretien préventif de vos installations, dans le cadre d'un contrat de maintenance ou pas.

Nous garantissons ainsi à chaque instant qu'elle respecte les obligations légales et bénéficie d'une fiabilité optimale.

Pendant l'entretien, nous réglons votre installation de manière optimale afin d'éviter que vous ne consommiez de l'énergie inutilement.

Votre installation fonctionne mal?

Nous sommes également ouverts à entretenir et réparer des installations que nous n'avons pas placées. Vous avez une installation qui fonctionne mal et voulez faire optimiser son fonctionnement par une équipe compétente? Contactez-nous. Nous ne reculons devant aucun défi.

Respectez-vous la législation?

Sur le plan administratif aussi, nous vous assistons pleinement pour que vous respectiez à tout moment la législation en vigueur. Notre service après-vente dispose d'une équipe de collaborateurs administratifs qui dressent le planning, suivent les contrats de maintenance et assurent le monitoring de différentes installations frigorifiques en ligne, à distance.

En outre, nous nous chargeons volontiers des audits requis, de la tenue de journaux et des enregistrements nécessaires de température en ce qui concerne le recours à des gaz réfrigérants, conformément à la réglementation sur le permis d'environnement.

Vous pouvez également vous adresser à notre service après-vente pour tous les contrôles énergétiques obligatoires relatifs aux installations de conditionnement d'air d'une puissance supérieure à 12 kilowatts. Les climatisations d'une puissance frigorifique de plus de 12 kW doivent faire régulièrement l'objet d'un contrôle énergétique par un expert agréé en la matière afin d'être réglées de manière optimale pour une consommation énergétique la plus réduite possible, en tenant compte des besoins de rafraîchissement du bâtiment.

Afbeelding van wetgeving - Bumaco