html.no-js .App { opacity: 1; }
img_0898.jpg

Bumaco met les pieds dans le sable en Flandre Orientale et Occidentale

 

Ben Stevens Koeltechniek, de Beveren-Leie, fait désormais partie de Bumaco Group. Les connaissances en matière de réfrigération, l'expérience et un service solide sont regroupés dans une seule entreprise depuis longtemps dans cette société. Ben Stevens : "Afin de pouvoir nous concentrer davantage sur l'aspect technique, tout en assurant la continuité et en étant capable de fournir le même service solide à nos clients, nous avons commencé à chercher un nom fort dans la réfrigération au début de cette année. C'est ainsi que nous nous sommes rapidement retrouvés au sein du Bumaco Group".

 

"Ben Stevens est une entreprise que nous connaissons depuis longtemps comme un concurrent solide de la Flandre occidentale", déclare Roel Buelens, PDG Bumaco Group. "En tant qu'entreprise de réfrigération, ils sont actifs dans le monde depuis près de trente ans et ont plus que mérité leurs encouragements. Nous sommes donc très fiers de pouvoir annoncer aujourd'hui qu'ils feront partie de notre groupe d'entreprises. Ils constitueront un énorme renfort pour notre équipe à Nazareth".

 

Le directeur de l'équipe Bumaco Group à Nazareth sera Tom Callewaert, qui quittera Daikin Belux. "Après 12 ans, j'ai pensé qu'il était temps de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. J'ai acquis beaucoup d'expérience chez Daikin et j'ai travaillé avec des gens formidables, mais je n'ai pas pu résister à ce défi. L'objectif est que la succursale de Nazareth puisse, à relativement court terme, mettre le pied à côté des succursales de Rotselaar, Duffel, Mellet et Westerlo. Avec Ben Stevens Koeltechniek à bord, nous mettons déjà les pieds dans le sable en Flandre Orientale et Occidentale".