html.no-js .App { opacity: 1; }

Savoir-faire et passion : c'était surtout de ça que disposait Roel Buelens lorsqu'il fonda Bumaco Koeltechniek. Il dût vendre sa propre voiture pour rassembler un capital de départ suffisant. Et le premier bâtiment de l'entreprise ne fut rien d'autre qu'un box de garage.

Afbeelding van het Bumaco gebouw - Bumaco

Pas à pas

Roel a développé ses activités pas à pas. Bumaco a connu un départ sur les chapeaux de roue grâce à son savoir-faire, au recours à du matériel de qualité et à la rapidité de son service. La croissance de la société a quasiment été immédiate et elle a rapidement engagé ses premiers collaborateurs. Ceux-ci lui ont donné des ailes pour poursuivre à nouveau sa croissance.

C'est ainsi qu'un bureau d'études interne a été fondé au sein de Bumaco et qu'une forte attention a été accordée au développement du service après-vente. Le service de location a complété la gamme de solutions professionnelles de réfrigération et congélation.

Les ingrédients d'un succès qui ne se dément pas

Les ingrédients du succès du début ont perduré au fil de toutes ces années, si bien que la croissance a aussi été stable lors des années de crise. Depuis, Bumaco fait partie de Bumaco Group. Différentes sociétés sœurs ont été créées dans le giron de Bumaco et certaines entreprises furent reprises.

Partenaire d'entreprises nationales

Pour vous servir au mieux, nous avons depuis 2016 un site en Wallonie, à proximité de l'aéroport de Charleroi. Notre groupe d'entreprises compte en tout plus de 200 collaborateurs. Différentes chaînes nationales de supermarchés, de produits alimentaires et de carburants font confiance à notre service d'installation et à notre SAV pour tous leurs établissements belges.

Collaborer et se renforcer

Les différentes sociétés du groupe collaborent étroitement et se renforcent mutuellement. Ainsi, on mise fort au sein du groupe sur la complémentarité, ce qui nous permet de réaliser des projets globaux d'ampleur avec un seul interlocuteur pour le donneur d'ordre.